L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 FluiDe VolCain

Aller en bas 
AuteurMessage
FluiDe VolCain
Seigneur du fléau
Seigneur du fléau
FluiDe VolCain


Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

FluiDe VolCain Empty
MessageSujet: FluiDe VolCain   FluiDe VolCain Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:19

L'histoire commence sur Oxoma, la planète volcanique. Il y fait abominablement chaud à cause des milliers de volcans en éruptions à ça surface, les cieux y sont déchirés par des éclaires d'une puissance remarquables, la terre y est secouée de violents séismes, l'air y est ébranlé par des tempêtes inimaginables et, Comme si le paysage n'était pas assez terrifiant, Norcis, une étoile d'un noir abyssal, illumine le ciel de son obscure lumière. Pourtant, la planète est habitée par un peuple très ancien, les terriens.

Oxoma était gouverné par un empereur très apprécié par les citoyens. Mais un jour, il mourut, et ce fut T-bag, le fils de l'empereur, qui pris les commandes de la planète. Dés le premier jour où il put exercer son pouvoir, il demanda à ce que la flotte de vaisseaux, qui était principalement défensive, soit transformée en une flotte offensive, que la production dans les mines soit augmenté et donc que les mineurs travaillent plus.

Mais, la cadence étant trop dure pour certain, il y eut une rébellion. Trois mineurs kidnappèrent le jeune empereur, le traînèrent dans un sac jusqu'au sommet du mont Titane, le volcan le plus actif de la planète et, finalement, ils le jetèrent dans les flots magmatiques du cratère. Un hurlement terrifiant retenti dans le gouffre, puis ce fut le silence.

Les mineurs allèrent fêter la réussite de leur mission à la taverne. Ils racontèrent haut et fort leur exploit, une chope a la main, le sourire aux lèvres et en ajoutant quelques anecdotes pour mettre une pointe d'humour dans le récit. Puis, ils entamèrent une partie de cartes avec une autre personne. C'était un homme vraisemblablement, habillé tout en noir avec un capuchon sur le visage et des gants sur les mains pour que personne ne connaisse son identité. Ils jouèrent tous les quatre prés d'une demi-heure.

Quand la partie fut finie, ils se levèrent pour ce serrer la main. C'est à ce moment précis que l'homme inconnu releva son capuchon. Un silence brutal envahi la taverne, plus un rire, plus un mot, plus une déglutition, plus un souffle. Ils restèrent là, pétrifié par le dégoût et la peur. L'homme était horrible, ces yeux étaient totalement blancs, la peau brûlée et les dents pointues comme des lances. Il enleva ces gants et releva ces manches pour que les mineurs puissent découvrir que l'une des ces mains n'avait plus du tout de peau et que le muscle de son avant bras était complément visible.

Mais, tous avaient reconnu l'empereur qui était sensé être au fond du mont Titane. L'un des mineurs pris la parole : « comment pouvais vous encore être là ? Je vous ai vue couler dans le magma ! C'est impossible ! » Alors, l'empereur attrapa le mineur à la gorge avec ça main osseuse, le souleva du sol et dis : «lorsque je sombrai dans les flots du volcan et que je rejoignais le chemin des Enfers, j'ai entendu une voix, elle s'est présenté sous le nom de Mère RoA, je ne sais pas ce que cela signifie, mais elle m'a dis que je ne pouvais mourir et que je devais rejoindre les démons de l'Empire éternel sur la planète Gothica.

T-bag n'existe plus, je m'appel maintenant FluiDe VolCain et j'apporterai vengeance et destruction chez tous ceux qui s'opposerons à moi. Tu es le premier à en faire les frais. » Puis, avec son autre main, FluiDe VolCain attrapa le visage du mineur et, avec une force inhumaine, il sera la tête du rebelle tellement fort qu'elle explosa complément éparpillant des morceaux de cervelle et d'os crâniens partout de la salle. Le deuxième des mineurs n'avait pas eu le temps de prendre la fuite qu'une main putride le transperça et arracha tout son système digestif. Son corps tomba inerte sur le sol dans un bruit sourd malgré le brouhaha de la salle. Le denier des mineurs supplia l'empereur de l'épargner. Mais, en guise de réponse il reçut un énorme coup de point en pleine figure et il tomba à terre.

Alors, le démon posa ses deux mains sur la poitrine de celui qu'il venait de mettre à terre et, par un maléfice inconnu le sang de l'homme se mis à bouillir et à le cuire de l'intérieur. Ses yeux et sa bouche fumée comme une cocote-minute, il bougeait dans tous les sens, jusqu'à ce que, dans un seul coup, son corps se redissent et s'immobilise. FluiDe repris la parole : « si quelqu'un a encore une remarque à faire ! Qu'il le dise ! S'il n'y a pas d'objection je considère que cette affaire est réglée ! « Ces quelques mots furent suivis d'un silence qui en disait beaucoup sur le traumatisme que les gens de la taverne venaient de subir. FluiDe pris le chemin de la sorti et regagner ces appartements.

Quelques jours après, l'empereur parti avec le plus rapide de ses vaisseaux pour rejoindre Gothica. Il atterrit devant une immense porte noire où le passage était obligatoire si l'on voulait entrer sans devoir détruire le bouclier de la planète. La porte s'ouvrit et une silhouette se dessina, FluiDe pensa tout d'abord qu'il s'agissait d'un oiseau mais quand la forme sortie de l'ombre de la porte, il vit un ange aux ailes et au regard noirs comme l'ébène, un homme à la fois sublime et terrifiant. FluiDe s'agenouilla devant cette personne qui se présenta sous le nom d'Angélus. L'ange pris la parole : « bienvenue à toi frère démon ! Notre mère m'avait prévenue de ton arriver, je t'invite à rejoindre la grande famille que nous formons et à venir boire un coup à la taverne avec les différents seigneurs qui sont unis sous la plus belle des bannières, celle des Riders of apocalyps. »

Fluide accepta l'invitation et, depuis ce jour et jusqu'à la fin des temps, il demeure et demeurera un cavalier de l'empire éternel, émissaire de l'apocalypse.
Revenir en haut Aller en bas
 
FluiDe VolCain
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Coin détente :: Role play-
Sauter vers: