L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 L'ange de haine

Aller en bas 
AuteurMessage
FluiDe VolCain
Seigneur du fléau
Seigneur du fléau
FluiDe VolCain


Messages : 264
Date d'inscription : 18/12/2009
Age : 33

L'ange de haine Empty
MessageSujet: L'ange de haine   L'ange de haine Icon_minitimeMer 21 Juil - 11:35

Il était là face celui qui fut son meilleur ami, Solamir, celui qui avait brisé ses rêves et ses espoirs, ce traite qu'il retrouva un matin d'été au prés du lit de ça bien aimé.

Elle était là, allongé sur son lit, elle semblait dormir paisiblement son sommeil semblait si léger, son visage si doux et si reposé, elle était belle, peut être encore plus que jamais... Solamir était là lui aussi prés du lit, tout aussi paisible jusqu'au moment où il le vit sur le pallier de la porte, il était en colère, il serrait les points, pas besoin de lui faire un dessin , il était loin d'être stupide, il avait compris que l'on s'était joué de lui. Solamir quant à lui, lui jeta un regard a la fois terrifié et dominant. L'homme trahi senti qu'il n'avait plus à rester ici, son temps était fait, il pris le premier avion pour une destination inconnu. et les années passèrent...

Cependant aujourd'hui il était l'un face à l'autre, il avait tellement changé, il était devenu si froid, si effrayant aux yeux de Solamir. Son regard noir, profond et terrifiant, transperça la chaire du traitre, noua les viscères, accéléra abondamment le rythme cardiaque et paralysa l'homme. Ils étaient face à face a présent, ce regardant droit dans les yeux, Solamir effrayé, et lui avec un regard si indifférent. On racontait à l'époque l'histoire d'un groupe de jeunes terriens emmenés sur une autre planète et ayant subit une mutation terrifiante. Solamir pensait à cette histoire, son ami avait-il été un des ces jeunes? cela expliquerai son apparence.... la bouche de l'homme ce rapprocha a quelques centimètres de l'oreille de Solamir. il murmura calmement " je ne t'ai pas oublié, tu m'as pris ce que j'avais de plus précieux..." ce qui était le plus intriguant c'est que la quête de vengeance semblait avoir tisser un lien encore plus fort que l'amour entre les deux hommes, la haine.." le sang qui a coulait sur mes bras par ma propre main, la douleur dans mon cœur, les années souffrances que j'ai passé dans la solitude...ne sont rien, car là où tu vas il n'y rien, je serais un songe dans les ténèbres, ton cauchemar, une chose rampante dans la nuit, un bruit léger mais toujours présent dans ta tête, dans tes rêves. je brisera non pas ton corps mais ton âme, et peu à peu tu comprendras en mille fois pire ma douleurs, car tu perdras tout et tu finira par te perdre toi même." il parti comme une ombre... comme un songe , mais résida depuis ce jours, dans chaque pensé de solamir, il était maudit et petit à petit solamir rongé par la folie sombra dans les ténèbres, jusqu'à ce qu'un jours on lise dans le journal qu'un homme s'était donné la mort c'était donné la mort en s'ouvrant le ventre et qu'avec c'est intestin il avait écrit " FluiDe je te hais."
Revenir en haut Aller en bas
 
L'ange de haine
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Coin détente :: Role play-
Sauter vers: