L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 candidature e=mc² [acceptée]

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
e=mc²
Goule vorace
Goule vorace
e=mc²


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:35

bonjour à tous,

je suis e=mc² j'ai actuellement 15,685 pts, je suis classé 475 en pts, 642 en flotte et 540 en recherche.

Je me suis fait éclater ma flotte il y a peu donc j'ai perdu des places et je me suis mise a faire des mines Rolling Eyes mais je reste une raideuse dans l'ame Twisted Evil et mes chantiers spatiaux sont en pleine activité...

Je suis sur Ogame presque tout les jours, je suis active et j'aime bien les forum donc je serai presente dans la vie de l'alliance si vous me faites l'honneur de me recruter Wink

J'ai tout dit, j'espere faire partie des votres d'ici peu
Bon jeu à tous

e=mc²
Revenir en haut Aller en bas
mister_freeze
Admin
mister_freeze


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : /

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 11:57

ta candidature aura pas long feu !! ^^

tu m'avais pas dit que tu étais une fille ...la premiere de l'alliance!!
sinon tu etais classe combien avant de perdre ta flotte? et pour qu'elle raison tu l'a perdu?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeeduchaos666.forumsrpg.com
e=mc²
Goule vorace
Goule vorace
e=mc²


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 21:48

eh ouais je suis une femme flower
Sinon pour ma flotte, ben trop fatiguer en rentrant du taf elle revenait trop tard, jme suis endormi...
J'devait etre entre 350 et 410 au classement avant, je sais pas si tu connais mais va sur War-Riders.de tu trouve tout sur tout le monde cyclops


Dernière édition par e=mc² le Jeu 29 Oct - 23:05, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:04

Bienvenue dans l'alliance nous ne sommes pas des matchistes. Intéressant ton lien le problème c'est que tout le monde va savoir ou se trouve mes colos dans les autres G.

lol!
Revenir en haut Aller en bas
e=mc²
Goule vorace
Goule vorace
e=mc²


Messages : 29
Date d'inscription : 29/10/2009

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 22:27

on sait ou sont toute les colo de tout le monde Twisted Evil si tu veux je peux mettre le lien vers tes stats Very Happy , je sais deja tout de toi, enfin autant que tu en sais de moi Wink
Tu connais ce site?
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 23:39

Me voilà nu comme un ver, Embarassed plus rien à cacher Mad , j'espère qu'il n'y a pas trop de monde qui connaissent ce site. Personnellement je ne le connaissais pas. J'y suis allé faire un tour, il est pas mal du tout et en plus il est à jour. Pour le lien pas de problème tu peux le mettre dans mes stat c'est sympa merci. Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_freeze
Admin
mister_freeze


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : /

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:23

je connaissais mais j'y vais jamais... interessant en cas de guerre contre une alliance...
Revenir en haut Aller en bas
https://armeeduchaos666.forumsrpg.com
guerrus
Goule vorace
Goule vorace



Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:31

bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Vaokath
Invocateur du chaos
Invocateur du chaos
Vaokath


Messages : 318
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:56

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





candidature e=mc² [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: candidature e=mc² [acceptée]   candidature e=mc² [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
candidature e=mc² [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Candidature impact [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Ambassade :: Recrutement [6 6 6]-
Sauter vers: