L ' Armée du chaos
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

L ' Armée du chaos

666
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

 

 Candidature impact [acceptée]

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
impact
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
impact


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 15:25

Un petit RP (même si je suis pas inspiré !) :

Il n'y a pas si longtemps, une alliance tranquille, l'opale... Les moutons broutaient paisiblement à l'ombre des lances-missiles, les papillons volaient. Le commerce était prospère, les raids groupés étaient quotidiens. Que souhaiter de plus ? On vivait dans un monde idyllique.
Cependant, tout s'arrêta du jour au lendemain. Un message du fondateur arriva, déclarant la fin de l'alliance, nette, brutale, définitive. A l'annonce de cette nouvelle, un jeune officier, auquel toutes les gloires semblaient promises (c'est moi !), tomba de haut. Errant à travers la galaxie, sans but, perdu, il pensait mettre fin à ses jours en poutrant un top 10.

Alors qu'il faisait ses préparatifs, on lui annonça la visite de Mr Freeze. Il prit la peine de l'écouter et bien lui en pris, car cela le détourna de son sinistre projet. Il accepta de tenter de rejoindre les seigneurs de la destruction (c'est vous !)... et pourquoi pas plus, si affinités ?


Avant de me présenter vraiment, je précise que l'idée d'attaquer un top 10 est juste un délire, sinon, vous allez me virer pour démence caractérisée + risque d'entrainer l'alliance dans une guerre lol!



Donc impact, 450ème actuellement (quoiqu'avec les 2 ces lvl 22 que j'ai lancées, ca va vite changer ^^), mineur pur avec raid des inactifs mais qui évoluera vers mineur offensif au fil du temps, 2 ans d'expérience sur les uni 4, 55 et 56 (tous cédés ou supprimés, avec des classements allant de top 300 à top 800)
J'aime bien participer aux forums, même si j'ai tendance à être plus actifs dans les topics de discussions plutôt qu'en flood pur...

Je sais pas trop quoi ajouter, vous avez des questions ?
Revenir en haut Aller en bas
mister_freeze
Admin
mister_freeze


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : /

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 17:55

j'adore ton mp!! on a pas trop de mineur dans l'alliance donc c'est une bonne chose ! sinon je lance le sondage , tu devrais avoir ta reponse rapidement!
Revenir en haut Aller en bas
https://armeeduchaos666.forumsrpg.com
impact
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
impact


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:25

Oki !
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:30

salut impact te revoila toi lool lol!


a+ j'espère lol!
Revenir en haut Aller en bas
impact
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
impact


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeJeu 29 Oct - 20:35

Encore et toujours ! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
mister_freeze
Admin
mister_freeze


Messages : 112
Date d'inscription : 10/10/2009
Age : 34
Localisation : /

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:19

vous vous connaissez?
Revenir en haut Aller en bas
https://armeeduchaos666.forumsrpg.com
guerrus
Goule vorace
Goule vorace



Messages : 17
Date d'inscription : 12/10/2009

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 0:30

bienvenue sur le forum .

j'espère que tu gonflera nos rangs .
Revenir en haut Aller en bas
impact
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
impact


Messages : 95
Date d'inscription : 29/10/2009

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 11:41

Merci de m'avoir accepté !
Et pour kingtitan, on était dans la même alliance avant qu'elle soit dissoute.
Revenir en haut Aller en bas
Proximus
Légionnaire malefique
Légionnaire malefique
Proximus


Messages : 120
Date d'inscription : 12/10/2009
Age : 49
Localisation : Ile-de-France

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeVen 30 Oct - 19:42

Bienvenu ! !
Revenir en haut Aller en bas
Vaokath
Invocateur du chaos
Invocateur du chaos
Vaokath


Messages : 318
Date d'inscription : 19/10/2009
Age : 34

Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitimeVen 20 Nov - 20:54

lock
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Candidature impact [acceptée] Empty
MessageSujet: Re: Candidature impact [acceptée]   Candidature impact [acceptée] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature impact [acceptée]
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» candidature e=mc² [acceptée]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L ' Armée du chaos :: Ambassade :: Recrutement [6 6 6]-
Sauter vers: